LACLAREE

SIREN: 820569218 SIRET: 82056921800010 Téléphone: +33 6 33 42 38 27
Évaluation 1.8/5

Avis LACLAREE

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LACLAREE ?

Que voulez-vous savoir sur LACLAREE ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Alors comment dire... Oui laclaree une famille...seul point noir, pour ma part une responsable de production qui mis à part un langage non respectueux envers ses employés pour ne pas me citer, à oublier ou plutôt n'a pas encore compris le sens du mot respect ou tolérance dans un nouvel emploi. J ai eu la malchance d être l oblet de cet attribution de pouvoir qu on lui a donné. Ferait mieux de revoir sa pédagogie et surtout son orthographe (protocoles).. .. Mais au moins ça, ca m à fait rire...

Vrai langage non respectueux.

gaelle

Bonsoir, je pense que ce genre de comportement doit être puni mais il reste à savoir si la direction est au courant de ça, vous pensez que la direction le sais et reste sans réagir , cordialement

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

C'est une entreprise ratée et (supprimé par l'administrateur) Ils ont une mauvaise coordination de projet et ils gèrent très mal les ressources. Toute leur équipe de production et leur développeur commercial ont démissionné l'année dernière, mais ils refusent de le mettre à jour en ligne pour sauver la face. Sans nouveaux investisseurs, cette société fera faillite dans quelques mois.

Gerald

Bonjour, quelles solutions pensez vous qu'ils devraient mettre sur pied pour éviter ça ? avez vous essayé de leur en faire part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une société et une équipe soudée et très professionnelle avec laquelle on s'intégre rapidement et efficacement. Les collaborateurs forment une grande famille. Une expérience plutôt positive pour la suite de ma carrière en tant que technicien.

Les employés de LACLAREE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

L'offre de LACLAREE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DIVEL FRANCE?

LACLAREE recherche de nouveaux collaborateurs. Il y a de annonces sur le site https://www.indeed.fr/company/Laclar%C3%A9e/jobs/Ing%C3%A9nieur-Confirm%C3%A9-%C3%89lectronique-b44f6bfe5d717a51?fccid=9beec38b2c05cdc8&vjs=3

Actuellement, cette entreprise recherche une personne avec la connaissance de la langue anglaise.

Quoi de neuf chez LACLAREE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

tony

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LACLAREE Lyon?

brigitte

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à LACLAREE est très utile

tony

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Lyon), il n'y avait rien de tel

Pouvez-vous me dire que LACLAREE recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LACLAREE et une autre chance de devenir Directeur Commercial.

LACLAREE recrute pour le poste Directeur Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

LACLAREE Questions fréquentes