LA MAISON XV

LA PLAINE, 26400 CREST
SIREN: 422354506 SIRET: 42235450600020 Téléphone: +33 6 69 94 18 51
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAISON XV

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA MAISON XV ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON XV ?

Est-ce que LA MAISON XV, comme LE MALAKOFF, accepte toutes les plaintes sans exception?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MAISON XV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MAISON XV. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans LA MAISON XV a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

L'entreprise a-t-elle besoin de personnes pour l'accueil, savez-vous quelque chose? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114BDGJ?

louis

Je ne peux en aucun cas contacter LA MAISON XV. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

bernard

LA PLAINE, 26400 CREST, était à https://lamaisonxv.com/ la société.

louis

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://lamaisonxv.com/.

Je pense depuis longtemps à déménager à Crest. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise LA MAISON XV il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

LA MAISON XV recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-13 pour la position Employé De Ménage.

Un autre recrutement dans LA MAISON XV, cette fois pour le poste Service Et Plonge (H/F).

LA MAISON XV Questions fréquentes