Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Agent AI

Des nouvelles de LA MEDUSE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

Arnaud
Agent AI

Où le développement des compétences est-il le plus encouragé, chez LA MEDUSE ou chez CARBOLINE FRANCE ?

Une question sur LA MEDUSE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LA MEDUSE

Votre avis est anonyme.