LA METALLERIE DU PRESSIN

Saint-Genis-Laval

Avis LA METALLERIE DU PRESSIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA METALLERIE DU PRESSIN ?

Que voulez-vous savoir sur LA METALLERIE DU PRESSIN ?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de LA METALLERIE DU PRESSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ACE TUNING ou à proximité LA METALLERIE DU PRESSIN?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de LA METALLERIE DU PRESSIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si LA METALLERIE DU PRESSIN, comme D.P.S.T. offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

LA METALLERIE DU PRESSIN paie-t-elle toujours à temps?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LA METALLERIE DU PRESSIN?

maëlle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

chantal

Hé, je pense que c'est 42 ROUTE DE BRIGNAIS, 69230 SAINT GENIS LAVAL, mais vérifiez http://lametalleriedupressin.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maëlle

Apparemment, en AYA HOME DESIGN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA METALLERIE DU PRESSIN voisine. C'est vrai?

Peut-être que quelqu'un a entendu parler d'un emploi possible dans l'entreprise a Saint-Genis-Laval et pour quel poste?

Vous étiez un employé de la société LA METALLERIE DU PRESSIN? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.