LA MIE DU PAIN

AVENUE DE VERDUN, 05200 EMBRUN

Avis LA MIE DU PAIN, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA MIE DU PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIE DU PAIN ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-07-28

Y a-t-il des avantages dans cette entreprise ? Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ? La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués? Est-il possible de suivre une formation?

Eva

Y a-t-il un bonus annuel ?

arthur

Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LE FOURNIL DE LA DURANCE qu'à LA MIE DU PAIN. Comment est-ce vraiment

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LA MIE DU PAIN à proximité ECF BOURLIER?

LA MIE DU PAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, avez-vous su qu'on recrute? Notre entreprise s'appelle LA MIE DU PAIN et cherche Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière (H/F)

sylvain

Hé, récemment pendant un entretien chez LA MIE DU PAIN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2200 à ceux qui se sont inscrits comme pâtissier. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA MIE DU PAIN sur le meme poste?

dorian

Je sais que pâtissier ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Embrun, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sylvain

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/boulangere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, LA MIE DU PAIN propose immédiatement un contrat CDI?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LA MIE DU PAIN?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur LA MIE DU PAINet chaque opinion est utile.

Le 2022-08-22 une autre annonce de LA MIE DU PAIN est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

LA MIE DU PAIN ne peut probablement pas trouver Pâtissier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LA MIE DU PAIN Questions fréquentes