PESAGE NOUVELLE AQUITAINE

Surgères
SIREN: 831305552 SIRET: 83130555200018 Téléphone: +33 5 46 41 31 37

Avis PESAGE NOUVELLE AQUITAINE

D'autres entreprises paient plus que PESAGE NOUVELLE AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur PESAGE NOUVELLE AQUITAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PESAGE NOUVELLE AQUITAINE. Nous attendons des opinions.

Est-il vrai que PESAGE NOUVELLE AQUITAINE s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? PESAGE NOUVELLE AQUITAINE ou CADESMO?

À côté, il se trouve l'enreprise ATLANTIQUE INGENIERIE RESEAUX, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPESAGE NOUVELLE AQUITAINE?

L'assurance de PESAGE NOUVELLE AQUITAINE a le même champ d'application que l'assurance dans CADESMO?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez PESAGE NOUVELLE AQUITAINE?

L'employeur de PESAGE NOUVELLE AQUITAINE prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de PESAGE NOUVELLE AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Envoyez-nous votre CV pour la position:Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd Nos exigences:les CACES R 389 et grue seraient un plus, débutant accepté, C- Poids lourdCe permis est indispensable, CE- Poids lourd + remorque

mathieu

Quant à électrotechnicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PESAGE NOUVELLE AQUITAINE ?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande PESAGE NOUVELLE AQUITAINE.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui a travaillé chez PESAGE NOUVELLE AQUITAINE? Est-ce que vous pouvez la recommander? Comment est le travail au poste de électrotechnicien chez eux?

PESAGE NOUVELLE AQUITAINE recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial(e) d’instruments de pesage itinérant(e) H/F

Chauffeur - PESAGE NOUVELLE AQUITAINE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Saint-Sauveur-d’Aunis? Participez au premier recrutement chez Conducteur à PESAGE NOUVELLE AQUITAINE.

PESAGE NOUVELLE AQUITAINE Questions fréquentes