LA MIRADA

Villeneuve-lès-Béziers
SIREN: 497566612 SIRET: 49756661200014 Téléphone: +33 6 70 31 37 19
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MIRADA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA MIRADA ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIRADA ?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Trop cher pour ce qui est servi

Savez-vous si LA MIRADA a des valeurs similaires à celles de LE PIAZZO?

Est-il vrai que LA MIRADA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LA MIRADA à proximité est FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 2400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LA MIRADA?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LA MIRADA a-t-elle subies?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MIRADA? Sinon, que fait cette entreprise?

daniel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LA MIRADA?

Bonjour, est-ce que vous savez quelles compétences dois-je avoir pour pouvoir travailler chez LA MIRADA? la connaissance d'anglais est suffisante?

LA MIRADA aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

LA MIRADA Questions fréquentes