Avis LA MUTUELLE CHORUM

4 Rue Gambetta, 92240 Malakoff

Avis LA MUTUELLE CHORUM Malakoff Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 89 avis sur LA MUTUELLE CHORUM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

7 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de LA MUTUELLE CHORUM. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (89)
Positif (1)
Neutre (2)
Négatif (29)
Derniers avis
Tous (89)
Anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-13

Prévoyance qui met 4 mois à indemniser les salariés une vraie catastrophe

Adelmarie14
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-05

Attente depuis plu de 6 mois prévoyance arrêt maladie .Malgré relance mail ,téléphone vraiment du n'importe quoi

CouM
Date de l'expérience: 2022-11-14

La pire des mutuelles! Dossier pour IJ transmis depuis novembre 2022 et toujours pas de réponse malgré mes nombreuses relances par courriel et téléphone!

Nanouche69
Date de l'expérience: 2023-02-10

C’est zéro chez eux, t’a le temps de mourrir avant de toucher ton argent

Cathy F.
Date de l'expérience: 2023-01-30

Absence de paiement de ma rente invalidité sans tambours ni trompettes: aucun courrier, aucune demande de pièces de leur part.. L'année passée, ils m'ont interrompu ke paiement de ma rente durant 3 mois. Malgré mes appels et mes mails, aucun paiement. J'ai été obligée d'envoyer une lettre recommandée de mise en demeure pour qu'ils paient

Farid

Bonsoir Cathy, je suis en train de lire ton avis mais je voulais savoir si le retard ne vient que ce mois ou c'est récurrent ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-02

Retard traitement dossier important.! 6mois et toujours rien..

Dany

6 mois c'est une blague ??? Il faut les relancer quand même ? Vous attendez et toujours pas de nouvelles ?

Cathy F.
Date de l'expérience: 2023-01-30

Envoyez une mise en demeure recommandér

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-25

Désolant! Aucun moyen de joindre un gestionnaire prévoyance pour votre dossier invalidité. Toujours la même réponse du service accueil… ça pose question sur l’organisation interne. Comme si en invalidité, on n’avait pas assez de soucis! Malgré des mails qui ne sont d’ailleurs pas lus, des appels, personne ne vous rappelle. Soit Chorum embauche soit il faut revoir le fonctionnement!

Clémence

Cela signifie qu'ils devraient embaucher plus de travailleurs. Ou remplacer le personnel....

Gérard Audibert
Date de l'expérience: 2022-03-17

Très mauvaise mutuelle,retard dans le versement des pensions,pas, d'informations sur le traitement de votre dossier,un service client qui ne sais jamais quoi répondre,bref nous devrions Les attaquer en justice. Cela marchait mieux avec mutex

Anonyme

Retard des versement de rente invalidité chorum où il vous oublie et sa cause problème avec la banque et prélèvement rejeter etc.

Bernard

pourquoi la banque a-t-elle rejeté le versement de rente sur votre compte ?? Chorum s'est trompé de votre code IBAN? avez-vous déjà reçu le paiement de décembre 2022 ?

Anonyme

Retard dans les versement de pension en fin de mois ,car il verse au date qu'il veulent et date de versement non stable,un jour il on oublier de me l'a verser sa nous fou dans la galère surtout quand ya des facture a payer ,avant c'était émis le 24 maintenant carrément pire le 29 pour début de l'autre mois d'après et s'arrange de y émettre quand sa tombe bien avant le weeck end donc vous pouvez toujours attendre le versement .les banque rouspète car les versement de la pension n'ont pas de date stable et toujours en retard.

Bernard

mais attends nous sommes en 2023 et il a oublié de verser le pognon ? C'est une blague ? Est-ce que l'inspection de travail est au courant ?

Cathy F.
Date de l'expérience: 2023-01-30

Pas de paiement non plus. Ils m'ont dejà fait le même coup l'année passée

Bernard

quel paiement ? ils ne t'ont pas versé le remboursement de la mutuelle ?

lylmiss
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je suis tout a fais d'accord retard dans les versements de pension en fin de mois ,date de versement non stable et toujours en retard ,les banques grince des dents quand ya des factures à payer et que sa fais des rejet sur prélèvement et que la pension n'est pas sur le compte sa nous fou dans une galère pas possible ! C'est de pire en pire ya bien quelque chose a faire ? Prud'homme ou,RH,ou inspections du travail ? Que faire ? Prendre un avocat ? Pour qu'il arrête de verser comme sa les arrangé surtout a y émettre avant le weekend pour le 29 fin de mois .

Céline
Question

Diriez-vous que LA MUTUELLE CHORUM est transparente sur ses prix et ses promotions ?

Amandine
Question

Est-il vrai que le SAV de LA MUTUELLE CHORUM ne répond pas efficacement aux problèmes de ses clients ?

1