LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE

SIREN: 484282918 Téléphone: +33 5 65 43 11 07
Évaluation 2.1/5

Avis LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE

2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE ?

un client parmis d/autres
Date de l'expérience: 2024-01-08

tu dis que tu paie comptant ,mais le cheque n./arrive JAMAIS ; cecis depuis plusieurs annes l;honetee est une vertue que tu n/as jamais pratiquee

émile
Date de l'expérience: 2023-05-15

passer votre chemin.....à éviter...

Martine

Peux tu stp nous en dire plus ? Que s'est il passé lors de ton experience chez eux @émile ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

RTL Julien Courbet

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE ou PRO A PRO DISTRIBUTION SUD?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE ou CHABRERON OEUFS FROMAGES? Merci d'avance

Apparemment, dans SUD OUEST SYSTEME, ils paient mieux que dans LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les autorités de Causse-et-Diège soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Comment le salaire dans LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE est-il toujours à l'heure?

Je voudrais travailler dans un environnement riche avec une multitide des projets. Je suis tombé sur l’offre d’emploi de LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE sur poleemploi et je me demande si cela serait possible avec eux?

LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalent / polyvalente, Trieur(se) de noix (H/F) (10.03 €/heure)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LA NOIX DU QUERCY-ROUERGUE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

EMPLOYE(E) DE DEPÔT/ TRIEUR(SE) DE NOIX (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE.

Secrétaire - LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE recrute actuellement pour ce poste.

LA NOIX DU QUERCY ROUERGUE Questions fréquentes