LA P TITE ILE

15 RUE ANDRE FOURCADE, 65000 TARBES SIREN: 451610604 SIRET: 45161060400014
Activité: Soins de beauté

Note 1/5

Avis sur les services de LA P TITE ILE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez LA P TITE ILE ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Tarbes ?

Que voulez-vous savoir sur LA P TITE ILE ?

Évaluations 1

Le salaire d’une esthéticienne débutante est le SMIC. En revanche, le salaire d’une esthéticienne expérimentée est plus élevé. Donc, elle peut gagner entre 2 000 et 3 000 € bruts par mois. Il faut mentionner aussi le salaire d’une esthéticienne indépendante, autrement dit le salaire d’une esthéticienne à son compte. Dans ce cas, la rémunération varie entre 1 500 € et 1 900 € bruts par mois.
Je recommande le service de l'esthéticienne à domicile.
marc
si vous avez des enfants, c'est très pratique
J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LA P TITE ILE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que LA P TITE ILE, comme MILLE & UN REGARDS, accepte toutes les plaintes sans exception?
Apparemment, en PCR COMMUNICATION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA P TITE ILE voisine. C'est vrai?
LA P TITE ILE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

xcellent employeur, bonne ambiance et vaut généralement la peine d'être ici car vous pouvez apprendre beaucoup! Ma note 1
morgan
Le président a changé dans l'entreprise dans LA P TITE ILE?
alex
Oui, la direction n'a pas changé dans LA P TITE ILE depuis plusieurs années.
morgan
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Bonjour, est-ce que qqn sait comment va LA P TITE ILE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.
Comment était le travail chez LA P TITE ILE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA P TITE ILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LA P TITE ILE:
Quand LA P TITE ILE a-t-elle été fondée?
LA P TITE ILE a été fondée le 2003-12-08. Consultez plus d'informations sur LA P TITE ILE.
L'adresse du site Web est http://www.laptiteile.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LA P TITE ILE.
Dans quelle région opère LA P TITE ILE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur LA P TITE ILE.
Où est située LA P TITE ILE?
L'adresse actuelle de LA P TITE ILE est 15 RUE ANDRE FOURCADE, 65000 TARBES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LA P TITE ILE.