LA P TITE ILE

15 RUE ANDRE FOURCADE, 65000 TARBES
Autres activités de service

Avis LA P TITE ILE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA P TITE ILE ?

Que voulez-vous savoir sur LA P TITE ILE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LA P TITE ILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LA P TITE ILE offre les mêmes services que les concurrents PCR COMMUNICATION?

Est-ce que LA P TITE ILE, comme MILLE & UN REGARDS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Apparemment, en PCR COMMUNICATION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA P TITE ILE voisine. C'est vrai?

LA P TITE ILE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

xcellent employeur, bonne ambiance et vaut généralement la peine d'être ici car vous pouvez apprendre beaucoup! Ma note 1

morgan

Le président a changé dans l'entreprise dans LA P TITE ILE?

alex

Oui, la direction n'a pas changé dans LA P TITE ILE depuis plusieurs années.

morgan

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va LA P TITE ILE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Comment était le travail chez LA P TITE ILE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

LA P TITE ILE Questions fréquentes