SELARL ANIMEA

La Roche-sur-Yon
SIREN: 802021253 SIRET: 80202125300017 Téléphone: +33 6 07 39 45 86
Autres activités de service

Avis SELARL ANIMEA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SELARL ANIMEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL ANIMEA ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de SELARL ANIMEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise SELARL ANIMEA ou SELARL LOGNE ET BOULOGNE offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que SELARL ANIMEA s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

SELARL ANIMEA à proximité est SARL GEST YON D OR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SELARL ANIMEA pour l'épidémie?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, SELARL ANIMEA ou SELARL LOGNE ET BOULOGNE?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des bonnes opinions sur le travail chez SELARL ANIMEA de La Roche-sur-Yon. Je suis intéressé par cette offre:STANDARDISTE H/F https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113JFPQ

Pour quels animaux l'entreprise SELARL ANIMEA fournit-elle des services? Je voudrais savoir.

Bonsoir, savez-vous si SELARL ANIMEA recrute du 2021-01-16? Vous recherchez un emploi où vous pouvez démontrer vos compétences? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. On vous attend!

matthieu

Quant à secrétaire médicale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SELARL ANIMEA ?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SELARL ANIMEA?

Votre opinion sur SELARL ANIMEA peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Chez SELARL ANIMEA à La Roche-sur-Yon l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

SELARL ANIMEA recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médical / médicale vétérinaire (1 627 €)

SELARL ANIMEA recherche actuellement un Palefrenier-soigneur.

SELARL ANIMEA recrute une nouvelle fois pour le poste Standardiste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SELARL ANIMEA Questions fréquentes