MILLE & UN REGARDS

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis MILLE & UN REGARDS

4.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise MILLE & UN REGARDS ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE & UN REGARDS ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Super contente des prestations les filles sont très pro et dispo!!

Linda

Serait il possible de les solliciter pour des soins a domicile ? Qu'en est il du coût de leur prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Votre opinion sur MILLE & UN REGARDS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

L'entreprise MILLE & UN REGARDS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FONCIA CENTRE DE L IMMOBILIER?

Est-il vrai que MILLE & UN REGARDS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que MILLE & UN REGARDS s'occupe de l'épilation?

Juste à côté de MILLE & UN REGARDS se trouve SARL AGENCE ESTRADE. Est-ce un lieu de travail plus stable que MILLE & UN REGARDS? Je voudrais savoir

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MILLE & UN REGARDS ou PRIVILEGE BEAUTE?

alex

Quel est l'actuel patron de MILLE & UN REGARDS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

noémie

Sur http://www.milleetunregards.fr/ tu as des informations détaillées.

alex

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MILLE & UN REGARDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous recherchez du retard dans MILLE & UN REGARDS?

MILLE & UN REGARDS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Bonjour, est-ce que vous savez si MILLE & UN REGARDS donne l'option de télétravail?

Esthéticienne voulait à nouveau dans MILLE & UN REGARDS!

Êtes-vous de Pau? Participez au premier recrutement chez Esthéticienne à MILLE & UN REGARDS.

MILLE & UN REGARDS Questions fréquentes