LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE

5 RUE ANJELA DUVAL, 22500 PAIMPOL
SIREN: 445106735 SIRET: 44510673500050 Téléphone: +33 2 96 22 08 06

Avis LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE ?

LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE et COLORADO FRITES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Lorsque je postule pour un emploi dans LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE, puis-je m'attendre à des choses positives dans LA BOITE A MIAM?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE ou MADAME DORINE BAUDELET?

Est-ce que les repas et plats préparés par LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE sont destinés uniquement à la vente?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

fabienne

Savez-vous si l'adresse LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE? Savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Travaillez-vous chez LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Opératrice De Production En Industrie Alimentaire. Vous pouvez gagner {salary}.

LA PAIMPOLAISE CONSERVERIE Questions fréquentes