LA PENICHE DU COEUR

JARDIN TINO ROSSI, 75005 PARIS 5
SIREN: 398869701 SIRET: 39886970100043 Téléphone: +33 1 44 24 26 32
Soins de santé

Avis LA PENICHE DU COEUR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA PENICHE DU COEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA PENICHE DU COEUR ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise HORIZONS MARINE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LA PENICHE DU COEUR?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de LA PENICHE DU COEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LES ENFANTS DU CANAL ou en LA PENICHE DU COEUR?

Est-ce que LA PENICHE DU COEUR, qui se trouve près de HORIZONS MARINE, emploie à temps partiel?

quels postes nécessitent une bonne connaissance d' excel ?

Belle entreprise avec une bonne ambiance. Je travaille chez LA PENICHE DU COEUR depuis plusieurs années

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA PENICHE DU COEUR?

En pensant à LA PENICHE DU COEUR ressentez-vous des émotions positives?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PENICHE DU COEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

earl

De quelle type de société LA PENICHE DU COEUR s'occupe-t-elle ?

mickael

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0144242632.

earl

T'as raison. Donc je vais le faire.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LA PENICHE DU COEUR. Nous attendons vos opinions!

Est-ce possible de gagner beaucoup chez LA PENICHE DU COEUR? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Je suis très satisfait des conditions de travail offertes par LA PENICHE DU COEUR.

LA PENICHE DU COEUR n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Chez LA PENICHE DU COEUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

L'entreprise LA PENICHE DU COEUR recrute à nouveau pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

LA PENICHE DU COEUR Questions fréquentes