LA PETITE CUISINE

25 AV PHILIPPE DURAND DASSIER, 33290 PAREMPUYRE
SIREN: 822391942 SIRET: 82239194200015 Téléphone: +33 4 66 67 40 56
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PETITE CUISINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PETITE CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE CUISINE ?

Dans LA PETITE CUISINE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MARIUS BURGER?

Des produits comme LA PETITE CUISINE ou MARIUS BURGER fonctionnent mieux?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR NATHALIE SOULIER qu'en LA PETITE CUISINE?

J'aimerais savoir plus d'infos sur LA PETITE CUISINE de Parempuyre. Avez-vous la possibilité d'élever les qualifications professionnelles en travaillant comme pizzaïolo?

LA PETITE CUISINE a Parempuyre propose à tous ses salariés un contrat à durée indéterminée, mais s'il faut s'attendre à un contrat à durée déterminée

De nombreuses personnes considèrent la société LA PETITE CUISINE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

alexis

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA PETITE CUISINE?

steven

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA PETITE CUISINE?

alexis

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

La branche de LA PETITE CUISINE de Paris recherche un nouveau Cusinier Spécialités Chinoises (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de LA PETITE CUISINE de Bellegarde-sur-Valserine recherche un nouveau Livreuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA PETITE CUISINE Questions fréquentes