LA PETITE LOCO

Évaluation 1.8/5

Avis LA PETITE LOCO

2 abonnés
1.8

J'hésite à commencer à travailler pour LA PETITE LOCO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE LOCO ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-12-29

La qualite est bien ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

ou dois je retourner pour échange

Olivia

Bonjour qu'est-ce que vous voulez échanger et pourquoi voulez-vous le faire?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Delais de livraison ?
Cordialement !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1468 visiteurs uniques

Sylvia
Date de l'expérience: 2023-05-25

Je voudrais faire un échange de pointure et impossible de les joindre. Ne répond pas aux mails.

Valérie

Bonjour est-ce que vous avez pensez à vous rendre directement dans leur lieu de vente? Depuis combien de temps essayez vous de leur joindre?

Babou
Date de l'expérience: 2023-05-18

Aucun suivi client pour échange très déçue

Jamais de réponses

Date de l'expérience: 2023-05-18

Reçu des chaussures que je voudrai échanger après plusieurs mails aucune réponse pour la marche à suivre

Auguste

Bonjour,@Anonyme y a t'il pas une possibilité de vous rendre dans ce magasin pour facilement faire une échange de chaussures ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-09

Conditions de travail

Djune
Date de l'expérience: 2023-04-10

Commande passée le 6 avril et à ce jour 10 avril non reçue

Marie-Jose

Peut être qu'ils ont déposer dans un point de relais , est ce que vous avez appelé depuis pour savoir

Anso
Date de l'expérience: 2023-03-20

ce site est une (supprimé par l'administrateur) le produit reçu ne correspond PAS DU TOUT aux photos du site. le remboursement est impossible car tous les articles vendus sont systématiquement soldés et le site ne rembourse pas les produits soldés. personne ne répond au mail lapetiteloco@gmail.com

Noah

Est ce que vous pouvez nous dire de quels produits il est question parce que j'ai du mal à ouvrir ce site ? N'avez vous pas lu les clause de vente avant d'éffectuer votre achat ?

Quelle est votre opinion sur le niveau de salaire proposé par LA PETITE LOCO, en comparaison avec les offres faites par d'autres grandes entreprises de Lozanne ?

Y a-t-il eu des situations où des employés ont dû attendre des semaines pour recevoir leur salaire chez LA PETITE LOCO ? Comment cela a-t-il impacté leur moral et leur engagement ?

LA PETITE LOCO Questions fréquentes