LA PETITE TENDANCE

Chazey-sur-Ain
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PETITE TENDANCE

Les employés de l'entreprise LA PETITE TENDANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE TENDANCE ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LA PETITE TENDANCE ou dans AUBERGE DU MAIL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PETITE TENDANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve AUBERGE DU MAIL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA PETITE TENDANCE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LA PETITE TENDANCE ou AUBERGE DU MAIL?

rene

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

enzo

Il est répertorié sur http://lapetitetendance.com/ LA PETITE TENDANCE. Vérifiez-le.

rene

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que LA PETITE TENDANCE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez LA PETITE TENDANCE? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

LA PETITE TENDANCE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.