LA PICCOLINA

73500 MODANE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PICCOLINA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA PICCOLINA ?

Que voulez-vous savoir sur LA PICCOLINA ?

Apparemment, dans LA MANIGUETTE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans LA PICCOLINA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans LA PICCOLINA? Je sais que les employés EUREKA obtiennent quelque chose comme ça.

LA PICCOLINA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que LA PICCOLINA, comme LE BISTROT DE LEON, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

andréa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme auxiliaire de puériculture? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PICCOLINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je viens de présenter ma candidature à un poste d' auxiliaire de puériculture dans l'entreprise LA PICCOLINA.

LA PICCOLINA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LA PICCOLINA qui a de nouvelles informations?

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA PICCOLINA.

L'entreprise LA PICCOLINA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PICCOLINA Questions fréquentes