Avis LA PIZZERIA

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLA PIZZERIA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Laisser un commentaire à propos de LA PIZZERIA

Offrent-ils un meilleur package social en LE BISTROT D ERNEST qu'en LA PIZZERIA?
LA PIZZERIA a-t-elle protégé les emplois des employés?
Apparemment AD H2OC INDUSTRIAL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LA PIZZERIA?
helene
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PIZZERIA, je pense que ça va me manquer.
Barmaid - LA PIZZERIA recrute actuellement pour ce poste.
LA PIZZERIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeur pour la première fois.
De nouveau en Plounéour-Ménez ils recherchent Cuisinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans LA PIZZERIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pizzaïolo et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PIZZERIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA PIZZERIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans LA PIZZERIA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LA PIZZERIA?
L' italien courant est le bienvenue
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA PIZZERIA
Cuisinier / Cuisinière, PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F), Pizzaïolo / Pizzaïola

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA PIZZERIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA PIZZERIA

Est-il vrai que LA PIZZERIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?