LA PIZZERIA

Tréguier
SIREN: 481571826 SIRET: 48157182600017 Téléphone: +33 2 98 21 13 14
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PIZZERIA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA PIZZERIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIZZERIA ?

LE CANOTIER et LA PIZZERIA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PIZZERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions de travail sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/143HJWN?

LA PIZZERIA peut-elle vous proposer le travail au poste de serveuse de restaurant du 2021-05-01. Les exigences:accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, dresser les tables Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi.

Quels sont les plans de développement de l'équipe Restaurants et services alimentaires chez LA PIZZERIA!? je vous remercie!

Offrent-ils un meilleur package social en LE BISTROT D ERNEST qu'en LA PIZZERIA?

LA PIZZERIA a-t-elle protégé les emplois des employés?

Apparemment AD H2OC INDUSTRIAL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LA PIZZERIA?

helene

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PIZZERIA, je pense que ça va me manquer.

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LA PIZZERIA?

L' italien courant est le bienvenue

LA PIZZERIA recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F), Pizzaïolo / Pizzaïola

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLA PIZZERIA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-il vrai que LA PIZZERIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise LA PIZZERIA recrute à nouveau pour le poste de Pizzaïolo.

LA PIZZERIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

LA PIZZERIA Questions fréquentes