LA PLAGE GOURMANDE

Canet-en-Roussillon
SIREN: 791657430 SIRET: 79165743000017 Téléphone: +33 6 23 06 71 85
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PLAGE GOURMANDE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA PLAGE GOURMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLAGE GOURMANDE ?

Lorsque je postule pour un emploi dans LA PLAGE GOURMANDE, puis-je m'attendre à des choses positives dans LE MALAKOFF?

Est-il vrai que LA PLAGE GOURMANDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PLAGE GOURMANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

LA PLAGE GOURMANDE recherche des futurs cuisinières. Voulez-vous envoyer votre CV? Cela n'a jamais été aussi simple. Contactez-nous via poleemploi

LA PLAGE GOURMANDE de Excenevex est un bon employeur. J’y travaille depuis 2 ans en temps plein, CDD. On y travaille dans une ambiance sympa et relaxée.

Je cherche plus d'infos sur LA PLAGE GOURMANDE. Quelqu'un de vous peut m'aider?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

LA PLAGE GOURMANDE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie tournant / tournante (H/F)

La discussion LA PLAGE GOURMANDE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dans LA PLAGE GOURMANDE, recherchez finalement Commise De Cuisine.

LA PLAGE GOURMANDE recrute pour le poste de Offre N° 154XFGWSecond / Seconde De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA PLAGE GOURMANDE Questions fréquentes