
Avis LA PLATEFORME DE L'ISOLATION
Salut tout le monde ! LA PLATEFORME DE L'ISOLATION ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Très déçus, pas très aimable, j'ai du insister pour qu'ils me sortent un devis écrit et je viens de m'apercevoir que les intervenants (étranger, qui parlent même pas français entre eux, mal polis) ont laissés la fenêtre des combes ouverte !! Maintenant que c'est remplis de laine de verre projettée partout, je vais devoir trouver un moyen d'y accéder moi même !!!
Combles totalement inexploitables depuis intervention de cette société - 28 cm de laine de verre déroulée sur une isolation déjà existante - Intervention sans accord écrit du propriétaire - aucun contact avec intervention et 7 tentatives d'appel sans résultat avec le SAV !!!
Plafond du sous-sol : polystyrène expansé TRES MAL FIXE - ni fait ni à faire
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT car malgré un message de ma part il y a plusieurs jours, SILENCE RADIO !!!
SAV nul..... aucune prise en charge après avoir fissuré mon plafond lors des travaux d’isolation de mes combles perdues!!! Mes relances (appels ; mails....) restent sans réponse.
J'évalue cette entreprise à 5.
Super :) Si vous deviez trouver une qualité qui différencie cette entreprise de la concurrence, qu'est-ce que ce serait ?
bravo à l'entreprise !
Merci a toute l équipe La plateforme de l isolation, tres pro, beau travail,ouvriers consciencieux .
Des artisans sérieux que je recommande .
Pensez-vous que LA PLATEFORME DE L'ISOLATION offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?