LA PLATEFORME DE L'ISOLATION

Évaluation 3.5/5
Boissy-Saint-Léger
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis LA PLATEFORME DE L'ISOLATION

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA PLATEFORME DE L'ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLATEFORME DE L'ISOLATION ?

Date de l'expérience: 2020-11-23

Merci a toute l équipe La plateforme de l isolation, tres pro, beau travail,ouvriers consciencieux .
Des artisans sérieux que je recommande .

Sarah

En d'expérience, c'est difficile de trouver une équipe pro. Vous avez eu de la chance ou quelqu'un vous a recommandé cette entreprise ?

jean pierre
Date de l'expérience: 2022-02-21

vous pouvez enlever encor 2 étoiles

Marine

pouvons-nous savoir pourquoi vous évaluez si mal cette entreprise ? quelles en sont les raisons ?

2021-62483
Date de l'expérience: 2021-03-14

Très déçus, pas très aimable, j'ai du insister pour qu'ils me sortent un devis écrit et je viens de m'apercevoir que les intervenants (étranger, qui parlent même pas français entre eux, mal polis) ont laissés la fenêtre des combes ouverte !! Maintenant que c'est remplis de laine de verre projettée partout, je vais devoir trouver un moyen d'y accéder moi même !!!

Elise

est-ce que l'entreprise a reconnu et vous dédommagé les fenêtres bâclés ?

frederique.marion@free.fr
Date de l'expérience: 2021-01-24

Combles totalement inexploitables depuis intervention de cette société - 28 cm de laine de verre déroulée sur une isolation déjà existante - Intervention sans accord écrit du propriétaire - aucun contact avec intervention et 7 tentatives d'appel sans résultat avec le SAV !!!
Plafond du sous-sol : polystyrène expansé TRES MAL FIXE - ni fait ni à faire
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT car malgré un message de ma part il y a plusieurs jours, SILENCE RADIO !!!

Maëlle

Mon dieu, quelle situation de fou, j'espère qu'ils vous recontacteront pour résoudre ce problème
j'attends vos nouvelles

Date de l'expérience: 2020-12-15

SAV nul..... aucune prise en charge après avoir fissuré mon plafond lors des travaux d’isolation de mes combles perdues!!! Mes relances (appels ; mails....) restent sans réponse.

Tony

C'est inquiétant. Ça fait longtemps que vous attendez la réponse de leur part ?

Date de l'expérience: 2020-11-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Mehdi

Super :) Si vous deviez trouver une qualité qui différencie cette entreprise de la concurrence, qu'est-ce que ce serait ?

Aurélie

bravo à l'entreprise !

Solène
Date de l'expérience: 2024-03-06

Il y a une satisfaction envers les services de LA PLATEFORME DE L'ISOLATION, soulignant le professionnalisme de l'équipe et la qualité du travail réalisé. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes majeurs, tels qu'une mauvaise communication, des dommages causés pendant les travaux et un SAV insatisfaisant. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication ou de SAV similaire lors de vos travaux d'isolation avec LA PLATEFORME DE L'ISOLATION ? Comment ont-ils été résolus ?

Pensez-vous que LA PLATEFORME DE L'ISOLATION offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Dans LA PLATEFORME DE L'ISOLATION comme dans TERROIR MON AMOUR payent-ils des heures supplémentaires?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LA PLATEFORME DE L'ISOLATION?

francoise

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LA PLATEFORME DE L'ISOLATION?

baptiste

L'entretien à LA PLATEFORME DE L'ISOLATION prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

francoise

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LA PLATEFORME DE L'ISOLATION? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez LA PLATEFORME DE L'ISOLATION. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LA PLATEFORME DE L'ISOLATION ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

D'apres moi, il est bon et donne 4

LA PLATEFORME DE L'ISOLATION Questions fréquentes