SDI NETTOYAGE

LIEU DIT CAZEAUX, 32550 AUTERIVE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SDI NETTOYAGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SDI NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SDI NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

je voulais savoir si SDI Nettoyage recrute des agents d'entretien secteur Masseube,Seissan, + villages avoisinants jusqu'à Auterive .en CDI

j'étudie toutes propositions sérieuses et intéressantes (contrat d'heures conséquent)
expérience :2 ans
merci de votre réponse !

Régine

Je suis dans la même position que vous mais je n'ai pas d'expérience est possible?

Offrent-ils un meilleur package social en CL NET qu'en SDI NETTOYAGE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SDI NETTOYAGE a-t-elle plus emploi que CL NET?

J'ai entendu dire que SDI NETTOYAGE offre aux employés une meilleure assurance-vie que PROPRE ET NET. C'est vrai?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SDI NETTOYAGE?

alexandre

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

virginie

SDI NETTOYAGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexandre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

SDI NETTOYAGE recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SDI NETTOYAGE?

Je travaille comme agent d'entretien chez SDI NETTOYAGE depuis longtemps. Je suis vraiment content ici.

SDI NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez SDI NETTOYAGE? Je cherche de nouvelles actualités.

La branche de SDI NETTOYAGE à Auch recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FHGYAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de SDI NETTOYAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147VHJCAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux, prouvez!

SDI NETTOYAGE Questions fréquentes