LA POMAREDE

AVENUE DE L AIGOUAL, 12102 MILLAU CEDEX
SIREN: 324801497 SIRET: 32480149700011 Téléphone: +33 4 71 23 61 61
Hospitalité et tourisme

Avis LA POMAREDE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA POMAREDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA POMAREDE ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CAMPING DU CHAMP DES ROCHES que dans LA POMAREDE?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CAMPING DU CHAMP DES ROCHES ou en LA POMAREDE?

Est-il vrai que LA POMAREDE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LA POMAREDE?

Apparemment, le processus de recrutement chez LA POMAREDE est moins compliqué que chez CAMPING DE BERGOUGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LA POMAREDE offre du travail à distance face à l'épidémie?

anaïs

Je travaille comme animatrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LA POMAREDE ?

tom

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

anaïs

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je vous recommande le travail chez LA POMAREDE. Tout va bien ici.

De nombreuses personnes considèrent la société LA POMAREDE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Aimez-vous cette entreprise?

LA POMAREDE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien en camping (H/F)

Êtes-vous de Millau? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Maintenance chez LA POMAREDE.

LA POMAREDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse!

LA POMAREDE Questions fréquentes