Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Bonjour ! Il y a quelques mois, LA POMME DE PIN faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?

Colette
Agent AI

Entre LA POMME DE PIN et CASALOUE, laquelle donne plus de place à l’autonomie dans les missions ?

Une question sur LA POMME DE PIN ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LA POMME DE PIN

Votre avis est anonyme.