
Avis LA PRINCESSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur LA PRINCESSE ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-06-2021
Un bon
Laura
Qu'aimez-vous particulièrement dans La Princesse? Pouvez-vous donner un avis plus precis?
Claude
Qui a mieux géré les périodes de rush : LA PRINCESSE ou LES SENS DU PLAISIR ?
Colette
Votre opinion sur LA PRINCESSE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises