LA REGIE PUB

Villeneuve-sur-Lot
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LA REGIE PUB, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA REGIE PUB ?

Que voulez-vous savoir sur LA REGIE PUB ?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de LA REGIE PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ATELIER DE PEINTURE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LA REGIE PUB?

LA REGIE PUB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA REGIE PUB est plus facile que celui à VENTURY MEDIA. Peut-tu dire cela aussi?

Nous essayons vraiment de nous assurer que nos services sont fournis au plus haut niveau. Nous sommes responsables de Marketing, publicité et relations publiques

Il y a 2G ORTHODONTIE à proximité de LA REGIE PUB. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Y a-t-il une personne qui serait disponible depuis 2020-02-04?

amandine

Quel employeur à Villeneuve-sur-Lot me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être LA REGIE PUB?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA REGIE PUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans REGIE PUB FM? Comment travaillez-vous dans une succursale de Bayers sur commerciale?

LA REGIE PUB recrute récemment pour des postes :

Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires, COMMERCIAL / COMMERCIALE EN PUBLICITÉ AUPRÈS DES ENTREPRISE (H/F), Commercial / Commerciale en publicité auprès des entreprise (H/F)

Pensez-vous que REGIE PUB FM est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

LA REGIE PUB Questions fréquentes