LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS

Saint-Martin-Osmonville
SIREN: 392053146 SIRET: 39205314600016
Soins de santé

Avis LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS

J'hésite à commencer à travailler pour aide-soignant MUTUALITE FRANCAISE NORMANDE SSAM - 76- CANTELEUEn étroite collaboration avec l'infirmière coordinatrice et l'équipe de soins, vous intervenez auprès du bénéficiaire pour l'accompagner dans tous les gestes de la vie quotidienne et l'aider au...CDD - Temps pleinPublié il y a 11 joursCDDTemps plein. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans FOYER LOGEMENT PERSONNES AGEES que dans LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS. C'est vrai?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS ou EHPAD LE PARC FLEURI?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS ou dans EHPAD FONDATION ST SEVER?

Les employés de LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F) - La capacité de travailler en équipe est-elle nécessaire pour ce poste?

gerard

Je recherche un emploi en tant que aide soignante avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

lucile

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

gerard

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui a-t-il une bonne connaissance de sap. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VTXX

Diriez-vous que le travail dans LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS est parfait? Ou pas du tout?

Nous attendons de nouvelles infos sur LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS et la situation présente.

Avez-vous été recruté par LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, si vous cherchez un emploi à Saint-Martin-Osmonville en tant que infirmière, assurez-vous de voir cette annonce:https://fr.jooble.org/desc/-4001628789941605661

LA RESIDENCE DU VIEUX PUITS Questions fréquentes