LA RESTAURATION MODERNE

Puyréaux
SIREN: 380755793 SIRET: 38075579300029 Téléphone: +33 5 45 20 35 37
Restaurants et services alimentaires

Avis LA RESTAURATION MODERNE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA RESTAURATION MODERNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RESTAURATION MODERNE ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LA RESTAURATION MODERNE qui est proche de LE BOQUET?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA RESTAURATION MODERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LA RESTAURATION MODERNE un salaire de 500 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que LA RESTAURATION MODERNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LA RESTAURATION MODERNE?

contrat à durée déterminée - 1 Jour Contrat travail à leur côté et beaucoup de choses apprise. Excellente expérience professionnelle, très enrichissante avec des opportunités de developpement. Poste de serveuse très diversifié.

Sur le site: jooble j'ai trouvé plusieurs offres de recrutement. Recommandez-vous?

Y a-t-il une différence dans l'offre LE RIVER et LA RESTAURATION MODERNE? Je sais que les employés LE RIVER obtiennent voiture de service et ceux de LA RESTAURATION MODERNE?

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA RESTAURATION MODERNE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a travaillé chez LA RESTAURATION MODERNE? pouvez-vous partager votre l'expérience avec moi? Je serai reconnaissant

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise LA RESTAURATION MODERNE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

LA RESTAURATION MODERNE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de banquet (10.15 €/heure)

L'entreprise LA RESTAURATION MODERNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA RESTAURATION MODERNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

LA RESTAURATION MODERNE Questions fréquentes