LA SARDINE

8 RUE DE LA REVOLUTION FRANCAISE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 820640779

Avis LA SARDINE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA SARDINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SARDINE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA SARDINE à proximité de VIDEKA PRODUCTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VIDEKA PRODUCTION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA SARDINE?

Est-il vrai que LA SARDINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA SARDINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3900 €. LA SARDINE est en mesure de les battre?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA SARDINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le 2021-05-04, l'entreprise LA SARDINE a ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113QGYC Envoyez votre CV via poleemploi

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA SARDINE?

cassandra

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA SARDINE ?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si LA SARDINE a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

LA SARDINE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse - aide cuisine (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez LA SARDINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Êtes-vous de Saint-Tropez? Participez au premier recrutement chez Second De Cuisine à LA SARDINE.

Serveur - LA SARDINE recrute actuellement pour ce poste.