LA SAVONNERIE

58 RUE SAINT GUILHEM, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 828955468 Téléphone: +33 6 18 12 58 92
L’expérience de l’utilisateur avec LA SAVONNERIE n’est pas vérifiée

Avis LA SAVONNERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA SAVONNERIE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA SAVONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SAVONNERIE ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LA SAVONNERIE ou dans TROPICAL CONCEPT?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, TROPICAL CONCEPT ou LA SAVONNERIE ??

Est-ce que LA SAVONNERIE, qui se trouve près de CHEZ OUAM, emploie à temps partiel?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans LA SAVONNERIE?

LA SAVONNERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

helene

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

romane

Il est répertorié sur https://savonnerie-plaisant.fr/ LA SAVONNERIE. Vérifiez-le.

helene

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, savez-vous que LA SAVONNERIE a besoin de candidats? Est-ce qu'ils proposent le remboursement transport pour les employés? Merci pour des informations.

Il n'y a pas de nouveaux messages surLA SAVONNERIE . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

L'entreprise LA SAVONNERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA SAVONNERIE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.