Avis LA SIRENE

Comment votre entrepris LA SIRENE encourage-t-elle ses nouvelles recrues à suivre le rythme de l'évolution des technologies?

Laisser un commentaire à propos de LA SIRENE

Quelqu'un dans LA SIRENE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Connaissez-vous bien cette entreprise? Elle permet a participer au cours de espagnol?
cyril
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA SIRENE, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA SIRENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA SIRENE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Chez LA SIRENE tous les clients sont bien reçus. Je recommande.
LA SIRENE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-03 pour la position Serveur.
LA SIRENE recrute actuellement un nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. C'est peut-être toi?
Le recrutement pour Valet De Chambre dans LA SIRENE a recommencé.
Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans LA SIRENE.

Comment le salaire dans LA SIRENE est-il toujours à l'heure?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que LA SIRENE recherche pour la position de valet de chambre? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA SIRENE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA SIRENE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA SIRENE
Valet / Femme de chambre
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20110601.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour femme de chambre?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-09-02
L'adresse du site Web est https://www.sirene.fr/sirene/public/accueil
Où est située LA SIRENE?
L'adresse actuelle de LA SIRENE est 654 CHEMIN DE LA SIRENE, 83300 DRAGUIGNAN
Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA SIRENE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.