LA SIRENE

654 CHEMIN DE LA SIRENE, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 533679742 SIRET: 53367974200015 Téléphone: +33 7 50 32 64 93
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA SIRENE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA SIRENE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA SIRENE ?

Bonjour. Quels sont les gains pour le poste vendeuse chez LA SIRENE a Hyères. Je vous demande une réponse honnête.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GOLF RESORT TERRE BLANCHE comprend également mutuelle. Dans LA SIRENE, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai qu'en LA SIRENE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SUDAMAX?

Vous êtes curieux de travailler dans cette entreprise de Draguignan? Elle a besoin de nouveaux candidats pour ce poste:Plongeur / Plongeuse en restauration

L'entrepriseLA SIRENE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CLAIRE S PHOTOGRAPHIE?

Comment votre entrepris LA SIRENE encourage-t-elle ses nouvelles recrues à suivre le rythme de l'évolution des technologies?

Quelqu'un dans LA SIRENE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Elle permet a participer au cours de espagnol?

cyril

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA SIRENE, je pense que ça va me manquer.

Chez LA SIRENE tous les clients sont bien reçus. Je recommande.

Comment le salaire dans LA SIRENE est-il toujours à l'heure?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que LA SIRENE recherche pour la position de valet de chambre? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur eux.

LA SIRENE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA SIRENE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise LA SIRENE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LA SIRENE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-11 pour la position Vendeuse.

LA SIRENE Questions fréquentes