SUDAMAX

249 BOULEVARD JEAN GIONO, 83300 DRAGUIGNAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SUDAMAX

Je souhaite contacter l'entreprise SUDAMAX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUDAMAX ?

josianecalamuso@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-15

Commande N*1016 du 20 avril 2021 JAMAIS REÇUE.. La somme de 19€50 coût du short de sudation a été immédiatement prélevée.. Aucune réponse à mes nombreux mails... (supprimé par l'administrateur) ????

Amandine

Veuillez les joindre par le formulaire de contact qui se trouve sur leur site : https://www.le-shop-beaute.com/pages/contact ou bien par e-mail : contact@le-shop-beaute.com

antonin

Bonjour Josiane, avez-vous reçu votre colis ? avez-vous récupéré l'argent ?

Kookai
Date de l'expérience: 2021-07-08

J ai fait une commande le 2 mai et depuis je n'ai toujours rien reçu.alors qu ils ont déjà prélevé sur mon compte. Pour moi c'est une (supprimé par l'administrateur)

lola

Kookai, vous avez de leur contacter ? Il est possible que ce soit un malentendu ?

josianecalamuso@gmail.com

Même problème que Vous.. Commande du 20 avril 2021 JAMAIS REÇUE

Romain

Veuillez contacter leur service client. Il y en a aussi un formulaire de contact sur leur site internet

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans SUDAMAX. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SUDAMAX ou SIMAP?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans SUDAMAX?

emeline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

julia

752573006 je pense

emeline

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose SUDAMAX?

SUDAMAX Questions fréquentes