LA SPAGHETTERIA

183 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 92120 MONTROUGE
SIREN: 531541365 Téléphone: +33 1 46 54 55 38
L’expérience de l’utilisateur avec LA SPAGHETTERIA n’est pas vérifiée

Avis LA SPAGHETTERIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA SPAGHETTERIA.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA SPAGHETTERIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA SPAGHETTERIA ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA SPAGHETTERIA ou à CHALET D ANTAN ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA SPAGHETTERIA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA SPAGHETTERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans LA SPAGHETTERIA est-il plus important que celui dans LE MALAKOFF?

Est-ce que vous pourriez me répondre si7EME CONTINENT est-il un meilleur employeur que LA SPAGHETTERIA?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LA SPAGHETTERIA?

valentine

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA SPAGHETTERIA ?

Est-il vrai que LA SPAGHETTERIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais travailler comme serveuse, j'ai 23 ans et je parle bien l'italien

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Montrouge?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez LA SPAGHETTERIA. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Plongeur - LA SPAGHETTERIA recrute actuellement pour ce poste.

LA SPAGHETTERIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155THQHCuisinier H/F.