Avis LA TABLE DE GUIGONE
Il est proposé un poste de serveur en CDD temps plein, salaire selon expérience, dans un restaurant familial.
L’attente forte semble être la polyvalence en service, avec rythme semaine + week-end, midi et soir, et gestion de plusieurs tâches. L’avantage mis en avant: flextime, avec repos fixe le jeudi (et un autre jour à définir), plus pourboires.
Est-ce que la charge et les exigences sont élevées pour un salaire “selon expérience”, ou plutôt correct dans la réalité de LA TABLE DE GUIGONE ? Je peux avoir des avis d’anciens ou actuels ?
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser LA TABLE DE GUIGONE ou LE MONGE ?
Y a-t-il un employé de LA TABLE DE GUIGONE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.