LA THEIERE GOURMANDE

SIREN: 530847813 SIRET: 53084781300017 Téléphone: +33 1 39 56 01 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LA THEIERE GOURMANDE

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA THEIERE GOURMANDE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA THEIERE GOURMANDE ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Accueil et qualité au rendez-vous.
Petite adresse à connaitre pour les motards (je le suis moi même)
tarif très compétitif.
Continuez

Freddy

Pourquoi seulement pour les motards? C'est quoi la spécialité des motards?

Date de l'expérience: 2022-02-11

top qualité prix très intéressant
Pour un repas en couple + 2 enfants nous avons payé 52 euros
parfait pour mon petit budget

Jean-Pierre

Comment est le service de ce restaurant? Ils ont un diversité de repas?

Yvan
Date de l'expérience: 2020-09-21

Petit entreprise fiable, existant depuis 10 ans ce qui pour un restaurant prouve la bonne gestion. Ancien salarié de cette entreprise, le salaire est à la hauteur du travail à effectuer. Bonne ambiance, bonne restauration et c'est la seul entreprise que je connais ou les salariés mange les même plats que les clients.

De quelle manière l'entreprise LA THEIERE GOURMANDE surveille-t-elle les bonnes pratiques de sécurité ?

Quelles sont les ressources ou les formations disponibles pour les employés de LA THEIERE GOURMANDE afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis professionnels ?

LA THEIERE GOURMANDE organise-t-elle des événements pour les employés en dehors des heures de travail ?

Est-ce que LA THEIERE GOURMANDE, qui se trouve près de A B E MENUISERIE, emploie à temps partiel?

LA THEIERE GOURMANDE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dans quelle entreprise chercher un emploi en tant que commise de cuisine? Qu'est-ce que vous pensez?

maxime

Comment se déroule un entretien pour le poste de commise de cuisine en LA THEIERE GOURMANDE? C'est difficile de l'obtenir?

steven

Assez efficace. LA THEIERE GOURMANDE dispose d'un service RH professionnel.

maxime

Cool que je sais .

Est-il vrai que LA THEIERE GOURMANDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

La branche de LA THEIERE GOURMANDE à Buc recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LA THEIERE GOURMANDE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA THEIERE GOURMANDE Questions fréquentes