LA TOSCANA

1 RUE CHAUSSEE, 55100 VERDUN
SIREN: 439871377 SIRET: 43987137700016 Téléphone: +33 6 81 92 85 39
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TOSCANA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA TOSCANA ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOSCANA ?

Pas loin de LA TOSCANA il se trouve KIDS SHOES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LA TAMISE ou LA TOSCANA?

Est-il vrai que LA TOSCANA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TOSCANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans LA TOSCANA ou dans LA TAMISE? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TOSCANA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LA TOSCANA?

cyril

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LA TOSCANA?

Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise LA TOSCANA? Comment est le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe à la société LA TOSCANA , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Chez LA TOSCANA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise LA TOSCANA recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA TOSCANA Questions fréquentes