LA TROISIEME PORTE A GAUCHE

L’expérience de l’utilisateur avec LA TROISIEME PORTE A GAUCHE n’est pas vérifiée
72 B RUE DES MENUTS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 493202709

Avis LA TROISIEME PORTE A GAUCHE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA TROISIEME PORTE A GAUCHE.

Le salaire moyen dans l'entreprise LA TROISIEME PORTE A GAUCHE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA TROISIEME PORTE A GAUCHE ?

Leshi
Date de l'expérience: 2016-10-03

Il y a quelques années de cela (en 2016), j'ai eu à travailler pour eux en tant qu'artiste freelance, dans le cadre d'une production de bande dessinée, pour une ONG de renommée internationale. Je n'ai jamais reçu le paiement complet de ma prestation. Je me suis faite arnaquée de 10000 euros par le patron de cette boîte. Je n'ai jamais pu récupérer mon dû. Une entreprise malhonnête qui ne respecte aucunement ses engagements. A éviter à tout prix !

Serge

Surtout que c'est pour une ONG c'est bizarre !!!! est ce que vous vous êtes plaint dans cette ONG?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LA TROISIEME PORTE A GAUCHE mène des apprentissages plus intéressants que LUXE INTERIEUR?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA TROISIEME PORTE A GAUCHE ou en JMD SCREEN? Où sont-ils mieux payés?

DECLIC EVENTS et LA TROISIEME PORTE A GAUCHE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous peur que LA TROISIEME PORTE A GAUCHE commence à licencier des employés à cause de virus?

andréa

Pouvez m’informer est-ce que LA TROISIEME PORTE A GAUCHE vend des services?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LA TROISIEME PORTE A GAUCHE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Pensez-vous que LA TROISIEME PORTE A GAUCHE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.