Avis LA TROISIEME PORTE A GAUCHE
Bordeaux
72 B RUE DES MENUTS, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Y a-t-il un employé de LA TROISIEME PORTE A GAUCHE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Leshi
Date de l'expérience: 03-10-2016
Il y a quelques années de cela (en 2016), j'ai eu à travailler pour eux en tant qu'artiste freelance, dans le cadre d'une production de bande dessinée, pour une ONG de renommée internationale. Je n'ai jamais reçu le paiement complet de ma prestation. Je me suis faite arnaquée de 10000 euros par le patron de cette boîte. Je n'ai jamais pu récupérer mon dû. Une entreprise malhonnête qui ne respecte aucunement ses engagements. A éviter à tout prix !
Gaspard
Où l’on se sent le plus à sa place : LA TROISIEME PORTE A GAUCHE ou LUXE INTERIEUR ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises