LA VEGGISSERIE (TADH SAS)

Saint-Arnoult

Avis LA VEGGISSERIE (TADH SAS)

J'hésite à commencer à travailler pour LA VEGGISSERIE (TADH SAS). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA VEGGISSERIE (TADH SAS) ?

Titi
Date de l'expérience: 2021-08-23

Entreprise avec une équipe sympa et polyvalente permettant de voir de nombreuses et évoluer à l avenir

Rémi

Est-il possible de se développer ? Y a-t-il des postes vacants? Je voudrais postuler à cette entreprise.

Titi
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le système de bonus de LA VEGGISSERIE (TADH SAS) est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
LA VEGGISSERIE (TADH SAS) est une très bonne entreprise
Au top. Salaire et condition de travail en adéquation avec leur volonté de produit bon et gourmand

Jade

Pouvez-vous me dire quels sont les avantages offerts aux employés? Et le contrat CDI est-il valable dès les premiers jours de travail dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Bonne entreprise où il fait bon travaillé

olivier

Y a-t-il plusieurs responsabilités ? Y a-t-il des heures supplémentaires ? Le salaire est-il satisfaisant ?

Au top

Amélie

Alors, êtes-vous satisfait de votre travail dans cette entreprise ? pouvez-vous dire quelque chose sur les heures de travail?

LA VEGGISSERIE (TADH SAS) a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Océane

LA VEGGISSERIE (TADH SAS) a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez LA VEGGISSERIE (TADH SAS) soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur LA VEGGISSERIE (TADH SAS)? Je voudrais travailler comme OUVRIER PRODUCTION EN PATISSERIE AGRO-ALIMENTAIRE. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

salomé

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA VEGGISSERIE (TADH SAS) ?

Bonsoir, pensez-vous que LA VEGGISSERIE (TADH SAS) offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA VEGGISSERIE (TADH SAS)? Votre opinion est importante!

LA VEGGISSERIE (TADH SAS) Questions fréquentes