LA VERTE INCONNUE

Le Grand-Village-Plage
SIREN: 498085711 SIRET: 49808571100022 Téléphone: +33 6 76 37 51 82

Avis LA VERTE INCONNUE

Que voulez-vous savoir sur LA VERTE INCONNUE ?

Est-il vrai que LA VERTE INCONNUE s'occupe de production de sel par évaporation de l'eau de mer ou d'autres eaux salées?

Je suis curieux de savoir si LA VERTE INCONNUE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MARAIS SALANT DE MORNAC?

Savez-vous si LA VERTE INCONNUE a des valeurs similaires à celles de MARAIS SALANT DE MORNAC?

J'aimerais savoir si vous produisez du sel de table?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LE RELAIS DES SALINES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA VERTE INCONNUE?

LA VERTE INCONNUE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que production de sel par évaporation de l'eau de mer ou d'autres eaux salées est l'un des domaines d'activité de LA VERTE INCONNUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe chez LA VERTE INCONNUE?Nous attendons votre entrée

Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez LA VERTE INCONNUE sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez LA VERTE INCONNUE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

LA VERTE INCONNUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Épicerie Fine.

Un autre recrutement chez LA VERTE INCONNUE, cette fois pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Épicerie Fine.

LA VERTE INCONNUE Questions fréquentes