Avis LA VILLA DUFLOT
Il est proposé un poste de Femme/Homme de Ménage polyvalent saisonnier (juin à fin septembre 2026), salaire non indiqué. Entretien des parties communes, SPA, extérieurs et piscine, avec renfort lingerie et parfois des tâches “spéciales” en chambre (moquette, vitres, recouches tardives). Un avantage clair : 2 jours de repos par semaine. Mais la polyvalence semble très large pour une saison.
Je trouve qu’il y a beaucoup d’exigences pour un salaire non annoncé : c’est vraiment raisonnable sur le terrain ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA VILLA DUFLOT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
La répartition des tâches est-elle plus équitable au sein des équipes chez LA VILLA DUFLOT ou chez ASSOCIATION JOSEPH SAUVY ?