LA VINADIE

SCIC SA LA VINADIE, 35 ALL VICTOR HUGO 46100 FIGEAC
Agriculture

Avis LA VINADIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA VINADIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VINADIE ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Désolé mais se vin ressemble à un vin espagnol de mauvaise qualité

Matheo

Bonjour que reprochez vous exactement à ce vin ? Est-ce la saveur ou autre chose? Cordialement

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA VINADIE ou dans MONSIEUR JOEL CLOSSON?

Dans LA VINADIE ou dans SCEA DOMAINE BOHRMANN l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que LA VINADIE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LA VINADIE comme en SCEA DES VIGNOBLES MARCEL PETIT?

Cultivez-vous des raisins de table?

jade

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de culture dans LA VINADIE? C'est vrai?

samuel

C'est vrai LA VINADIE est une entreprise solide avec des traditions.

jade

Merci, je vais essayer ma main alors.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LA VINADIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez LA VINADIE? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA VINADIE en fait-elle partie?

Avez-vous de nouvelles informations sur LA VINADIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LA VINADIE Questions fréquentes