LA VINADIE
SCIC SA LA VINADIE, 35 ALL VICTOR HUGO 46100 FIGEAC SIREN: 838610012 https://www.animapole.fr/

Avis LA VINADIE

LA VINADIE cultive du raisin à grande échelle?
Cultivez-vous des raisins de table?

Que voulez-vous savoir sur LA VINADIE ?

Cultivez-vous des raisins de table?
jade
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de culture dans LA VINADIE? C'est vrai?
samuel
C'est vrai LA VINADIE est une entreprise solide avec des traditions.
jade
Merci, je vais essayer ma main alors.
production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LA VINADIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez LA VINADIE? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA VINADIE en fait-elle partie?

Avez-vous de nouvelles informations sur LA VINADIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA VINADIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située LA VINADIE?
LA VINADIE est situé SCIC SA LA VINADIE, 35 ALL VICTOR HUGO 46100 FIGEAC.
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture
Quand LA VINADIE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 14-03-2018.
Dans quelle région opère LA VINADIE?
La société opère en Occitanie
La position Chef De Culture dans LA VINADIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
LA VINADIE recherche actuellement un Chef De Culture. Plus d'informations ici.

Avis sur LA VINADIE dans les réseaux sociaux

Comment évaluez-vous le contenu des vidéos LA VINADIE sur YT? Récemment mis un autre, regardez

Les utilisateurs connaissent-ils LA VINADIE ?