LABAUNE SAV

138 AVENUE DE FONTAINEBLEAU, 77310 PRINGY
Évaluation 2.3/5

Avis LABAUNE SAV

2.3

Les employés de l'entreprise LABAUNE SAV travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LABAUNE SAV ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour, faites vous les aménagements de salle de bains ?

Leslie

Avez vous contacté le service client de la société pour plus de détail à ce sujet ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de LABAUNE SAV. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LABAUNE SAV comme dans 2PCJ?

LABAUNE SAV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise est mieux gérée: BAT ETUD ou LABAUNE SAV à proximité?

Je suis curieux de savoir si LABAUNE SAV offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ETIENNE CHAUFFAGE?

l'installation de conduits fait-elle partie de LABAUNE SAV? Sinon, que fait cette entreprise?

chantal

Ils recrutent souvent dans LABAUNE SAV?

julie

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Pringy

chantal

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LABAUNE SAV

Aimez-vous travailler chez LABAUNE SAV?

Je suis le client de LABAUNE SAV depuis longtemps et je suis très satisfait

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLABAUNE SAV? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Dans quelle entreprise à Pringy on peut se développer?

LABAUNE SAV Questions fréquentes