Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 18 personnes
J'ai commandé un abri pour bois de chauffage le 21 juillet 2024, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé des mails, des messages sur le site, messages téléphoniques (il y a toujours un répondeur), je n'ai reçu aucune réponse. Je ne peux même pas annuler ma commande. Est-ce une entreprise fantôme, incompétente, ou mal intentionnée ?
Est-il possible d'avoir des informations sur les conditions de remboursement dans ce genre de situation ? Cela semble très préoccupant, car il est difficile d'obtenir de l'aide.
Quelles émotions LABEL CHAUFFAGE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de LABEL CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de LABEL CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de LABEL CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?