LABELCORPORATE

48 AVENUE DE PARIS, 91410 DOURDAN
Conseils et services aux entreprises

Avis LABELCORPORATE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LABELCORPORATE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LABELCORPORATE ?

Sans doute, dans LABELCORPORATE, ils paient plus cher pour commencer que dans SYNRJY? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Avez-vous entendu parler de GROUPE OXALIS, situé près de LABELCORPORATE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LABELCORPORATE?

J'ai entendu dire que GROUPE OXALIS basé près de LABELCORPORATE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

LABELCORPORATE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

anaelle

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LABELCORPORATE?

laure

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.labelcorporate.com/ LABELCORPORATE.

anaelle

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Vous savez que l'entreprise LABELCORPORATE recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur LABELCORPORATE , savez-vous ce qui se passe?

LABELCORPORATE Questions fréquentes