LABO DE BIOLOGIE MED POLIBIO

6 PAS BERTOLD BRECHT, 77100 MEAUX
Soins de santé

Avis LABO DE BIOLOGIE MED POLIBIO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LABO DE BIOLOGIE MED POLIBIO ?

Que voulez-vous savoir sur LABO DE BIOLOGIE MED POLIBIO ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Plus de rendez-vous pourquoi ?
Une honte de devoir attendre dehors sous la pluie une heure et 20 minutes.
Le patron du labo de la verrière visiblement agacé de faire les tests covid, m a fait saigner les deux narines a chaque prélevements !
En prime il fait passer toutes les personnes qui arrivent après moi devant moi alors que j ai une carte de priorité !
Serait il raciste ?
Pour ma part et ma famille, c fini, nous avons trouvé ailleurs.

Inès

Non mais sans blague ! Je n'arrive pas à croire que c'est ce qui vous est arrivé !

De près, je trouve LA REGIE DU PAYS DE MEAUX. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans LABO DE BIOLOGIE MED POLIBIO?

Il y a une entreprise LA REGIE DU PAYS DE MEAUX à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LABO DE BIOLOGIE MED POLIBIO?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

LABO DE BIOLOGIE MED POLIBIO propose un taux horaire similaire à celui de LABORATOIRE CLEMENT?

La discussion LABO DE BIOLOGIE MED POLIBIO n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

gaëtan

On suppose que LABO DE BIOLOGIE MED POLIBIO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

salomé

225 594 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gaëtan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.polibio.com.

LABO DE BIOLOGIE MED POLIBIO Questions fréquentes