
Avis LABORATOIRE CEVRAI F.C.V.
Poste de technicien frigoriste au sein de LABORATOIRE CEVRAI F.C.V.
Interventions autonomes en agro-alimentaire pour montage et maintenance de systèmes de réfrigération. Contact direct avec les clients, intervenant polyvalent et ambassadeur de l'entreprise.
Autonomie et sens du relationnel sont-ils bien récompensés? Quelqu'un peut-il partager son ressenti sur ce type de travail?
Nul, embaucher qui se prennent pour des chefs, parlent mal aux intérimaires, hypocrites, donnent des tâches à faire comme si ont étaient des esclaves chef d exploitation focus racistes et écoute des discussions en cachette des intérimaires,bref entreprise petite PME nul a fuir.
Quelle est l’approche de LABORATOIRE CEVRAI F.C.V. en matière de compétences ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LABORATOIRE CEVRAI F.C.V.
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LABORATOIRE CEVRAI F.C.V.. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
LABORATOIRE CEVRAI F.C.V. ou CONFI SUD : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Cartographie de LABORATOIRE CEVRAI F.C.V.
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI