Laboratoire de Biologie à Grande Echelle, Inserm-CEA

Bron

Avis Laboratoire de Biologie à Grande Echelle, Inserm-CEA

Je souhaite contacter l'entreprise Laboratoire de Biologie à Grande Echelle, Inserm-CEA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Laboratoire de Biologie à Grande Echelle, Inserm-CEA ?

Bonjour, recommanderiez-vous à tous le monde cette entreprise? Quelle est lieu de travail à Bron? J'ai entendue parler de travail indépendant, autonomie, tâches à accomplir très simples. Voyez-vous aussi des bémols? Le poste de ingénieur m'intéresse avant tout.

La sécurité de l’emploi et l’évolution possible présents chez Laboratoire de Biologie à Grande Echelle, Inserm-CEA. Travail agréable, intégration facile, équilibre de vie satisfaisant. Il y a une vraie collaboration entre collègues. Avantages sociaux de qualité.

aurélie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Laboratoire de Biologie à Grande Echelle, Inserm-CEA?

anaelle

Non, on a une tenu décontractée dans Laboratoire de Biologie à Grande Echelle, Inserm-CEA.

aurélie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur Laboratoire de Biologie à Grande Echelle, Inserm-CEA , votre avis compte!

Coucou tout le monde! L'entreprise a Bron organise des formations pour ses salariés pour améliorer leurs compétences? merci d'avance

Laboratoire de Biologie à Grande Echelle, Inserm-CEA Questions fréquentes