LABORATOIRE DURAND

65 AVENUE DE COURSEULLES, 14000 CAEN

Avis LABORATOIRE DURAND

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LABORATOIRE DURAND ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DURAND ?

Il y a TRANSPORTS ADAPTES CAEN LA MER à proximité de LABORATOIRE DURAND. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que LABORATOIRE DURAND s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE DURAND. Quelqu'un peut le confirmer?

LABORATOIRE DURAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LABORATOIRE DURAND ou LABORATOIRE ARNAUD REQUIER?

Est-il vrai que LABORATOIRE DURAND s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

yanis

Quel est l'équipemment en LABORATOIRE DURAND? Est-il assez bon?

L'entreprise SCI PANGEE est à proximité, elle traite du même secteur que LABORATOIRE DURAND?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LABORATOIRE DURAND actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLABORATOIRE DURAND , nous attendons des informations.

LABORATOIRE DURAND c'est une super entreprise, je resterai certainement plus longtemps

LABORATOIRE DURAND Questions fréquentes