PROGRESSIO

18 RUE VOLNEY, 75002 PARIS 2
SIREN: 321337073 SIRET: 32133707300035 Téléphone: +33 6 26 74 33 08
Éducation

Avis PROGRESSIO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROGRESSIO ?

Que voulez-vous savoir sur PROGRESSIO ?

Est-il vrai que PROGRESSIO s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Le système de décalage PROGRESSIO et ECOLE PRIVEE CATHERINE SERTIN est similaire?

L'employeur de PROGRESSIO prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Nous recrutons du 2020-11-27. Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi.

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de PROGRESSIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, actuellement j'apprends l'anglais, savez-vous que la connaissance de cette lanque peut m'aider à trouver le travail comme ASSISTANT D'ÉQUIPE? Je voudrais travailler à Paris

À deux pas de GROUPE LUCIEN BARRIERE se trouve PROGRESSIO. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que PROGRESSIO organise des cours éducatifs similaires à ceux de PRODEGUSTATION?

Dans PROGRESSIO l'âge est-il imposé au professeur?

PROGRESSIO recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) AUDIT CHARGES SOCIALES (H/F), COMPTABLE FOURNISSEURS INTÉRIM (H/F), ASSISTANT(E) COMPTABLE CDI (H/F)

Quels sont vos expérience avec PROGRESSIO? La poste de assistant juridique avec anglais m'intéresse

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezPROGRESSIO, chaque opinion compte!

PROGRESSIO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formatrice.

Le 2021-12-15 une autre annonce de PROGRESSIO est apparue. Ils cherchent à nouveau Formatrice.

PROGRESSIO Questions fréquentes