LABORATOIRE LUX CERAM
849 RUE FAVRE DE SAINT CASTOR, 34080 MONTPELLIER SIREN: 499856474 SIRET: 49985647400022

Note de l'employeur 3.9/5

Avis LABORATOIRE LUX CERAM

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Montpellier ?
Savez-vous si LABORATOIRE LUX CERAM recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE LUX CERAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-03-21

Le travail dans LABORATOIRE LUX CERAM est: Moyen.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de LABORATOIRE LUX CERAM est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de LABORATOIRE LUX CERAM sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.

Alice

Pourquoi êtes-vous dans un boulot pendant 12 heures ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-21

Produit pas français

Clémence

Comment sais-tu ça? N'est-il pas fabriqué en France ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LABORATOIRE LUX CERAM ou dans SCALEO MEDICAL?
LABORATOIRE LUX CERAM soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

SINERGIA SUD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LABORATOIRE LUX CERAM?
fabrication d'yeux artificiels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE LUX CERAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Mélanie
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez LABORATOIRE LUX CERAM? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LABORATOIRE LUX CERAM. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez LABORATOIRE LUX CERAM, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si LABORATOIRE LUX CERAM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LABORATOIRE LUX CERAM. Pour l’instant je pense que très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.
ophélie
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LABORATOIRE LUX CERAM?
loïc
849 RUE FAVRE DE SAINT CASTOR, 34080 MONTPELLIER, ils ont déménagé il y a quelque temps.
ophélie
C'est très gentil à vous, merci !
Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va LABORATOIRE LUX CERAM? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
Pourquoi pensez-vous que LABORATOIRE LUX CERAM est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORATOIRE LUX CERAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LABORATOIRE LUX CERAM sont
Mon opinion pour mon patron.
Les employés recommandent-ils de travailler pour LABORATOIRE LUX CERAM ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LABORATOIRE LUX CERAM. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LABORATOIRE LUX CERAM.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à LABORATOIRE LUX CERAM dure généralement 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez LABORATOIRE LUX CERAM.
Où est située LABORATOIRE LUX CERAM?
Le siège social de LABORATOIRE LUX CERAM est 849 RUE FAVRE DE SAINT CASTOR, 34080 MONTPELLIER. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LABORATOIRE LUX CERAM.
Est-ce que les réunions chez LABORATOIRE LUX CERAM sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en LABORATOIRE LUX CERAM no son efectivas.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés LABORATOIRE LUX CERAM bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez LABORATOIRE LUX CERAM
Comment évalueriez-vous votre patron ?